Problème avec MilkDrop

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Mortecouille
Posts: 3
Joined: Fri Mar 23, 2007 1:27 pm
Location: Liege, Belgique
Contact:

Problème avec MilkDrop

Post by Mortecouille »

Bonjour les francophones !

Voila le problème :

Quand MilkDrop est en fullscreen, il perd le focus. Je m'explique : MilkDrop reste en plein écran, mais Windows passe sur la fenetre de MM. Ce qui provoque de petites "interférences" d'images. On aperçois des petits bouts de la fenêtre de MM. Du coup, pour revenir a la fenêtre de MilkDrop, il faut cliquer au hasard sur la barre des taches (qu'on ne voit pas) pour essayer de tomber sur la bonne fenetre.

C'est compliqué a expliquer alors je mets un petit screenshot pour que vous compreniez :

Image

On voit un petit bout de texte "Primus - Groundhog's" qui est en fait l'artiste et une partie du titre que passe a ce moment.

J'espere que vous avez compris, c'est assez compliqué à expliquer.

PS: Premier Belge sur le forum ??
Monseigneur le Comte de Mortecouille - Lord Deadball - der Graf von Totsack - Comes Mortuuscoleus

Blog
Cornelius59
Posts: 43
Joined: Mon Feb 26, 2007 7:15 am
Location: France

Post by Cornelius59 »

Bonsoir ! pas sûr du tout d'avoir tout compris, mais vous êtes sous XP ou Vista ? c'est quelle version de MM, la 2.5 ou la 3 en version alpha ?

Aucun autre problème ressemblant à ce phénomène avec un autre logiciel ou un jeu ? Pas trop d'applis ouvertes en même temps ? Pas de virus ou de spyware ?

Avez-vous essayé de désinstaller MM complètement + nettoyage + réinstall ?

Voilà qques pistes bien maigres mais le pb n'a pas l'air ni très simple ni très courant !!

Tenez-moi au courant

PS : Je suis belge par mon arr-gr-père et j'habite Lille !
Mortecouille
Posts: 3
Joined: Fri Mar 23, 2007 1:27 pm
Location: Liege, Belgique
Contact:

Post by Mortecouille »

Alors, en vrac :

- V 2.5
- XP
- Non jamais vu ca auparavant
- Seul MM est lancé (pas forcément à chaque fois, mais en général il n'y a rien d'autre)
- Virus et spywares : j'ai formaté et repartionner il y 2 semaines, donc en théorie tout est OK (en tout rien remarqué de particulier).


Mais bon, inutile de se creuser la tête pour pas grand chose, c'est un bug vraiment mineur, c'est plus de la curiosité de ma part.

Je voudrais aussi dire que c'est le seul point "négatif" (qui n'est vraiment pas grave) que j'aie trouver à MM pour le moment ! Je suis vraiment sastifait.

PS: Ne me parlez pas de Lille ! J'ai visité la ville il y quelques semaines dans le cadre de mon cours de géo (la dynamique urbaine de la métropole nord-européenne...). Je ne dirais pas que je n'aime pas Lille, mais ça reste un souvenir négatif de cette année scolaire, sans vouloir vous vexer, bien entendu !
Monseigneur le Comte de Mortecouille - Lord Deadball - der Graf von Totsack - Comes Mortuuscoleus

Blog
Post Reply