passage de MM 2.5 à MM3 et maintenant MM4

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: passage de MM 2.5 a MM3

Post by Eyal »

Bravo.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: passage de MM 2.5 a MM3

Post by sam.v.60 »

bonjour a tous
et bien voila je suis passé a MM3, un peu malgré moi(changement de disque dur, DD nomé fichier remis exactement a la meme place et j'ai perdu absolument toutes mes stats) enfin tampie le 3.06 est tres bien aussi.
j'ai 2 petits soucis, je supose qu'il sont sur le forum, mais meme avec l'aide du traducteur j'ai du mal avec l'anglais.
-plus moyen de lire mes videos de concert avec MM3, j'ai instalé videonode,vid4wa avec une version de winamp est pas moyen de lire quoi que se soit avec MM3
-j'ai un petit soucis pour faire fonctioné monkeyrok 4.0 avec certain skin en l'occurence le skin ultimate ou nova ultimate. ils fonctionne mais de me donne pas la liste des morceaux de l'album en lecture, les artistes semblables..alors qu'avec le skin animated dark tous fonctionne tres bien.
un petit bonjour a Eyal qui va surement m'aider une fois de plus
merci a tous
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: passage de MM 2.5 a MM3

Post by Eyal »

Salut sam
Bien oui Eyal est dans les parages.

Pour les vidéos j'ai le même problème depuis que je suis passé à MM3, mais je n'ai jamais fait de recherche pour résoudre le problème. Je suppose qu'en trouvant un autre plugin vidéo pour winamp ca marchera.

Pour les skins de MonkeyRok, la version 4.0 pour MM3 possède plus de fonctions donc il faut mettre à jour les certains anciens skins:
Le fichier SkinFunctions.vbs qui se trouve dans le répertoire du skin, par exemple
C:\Program Files\MediaMonkey\Scripts\MonkeyRok\skins\ultimate doit dater du 2008-08-12. Si il est trop vieux, on peut le remplacer en le copiant d'un autre skin qui fonctionne comme par exemple le \Basic ou le \Animated.

Bonne journée!
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: passage de MM 2.5 a MM3

Post by sam.v.60 »

mersi Eyal pour les skin de monkeyrok
je suis maintenant en train de me prendre la tete pour lire mes videos.
j'ai fait des progrets puisque que je peux a nouveau mettre mes fichiers videos dans la biblioteque.par contre je n'ai que du son et 3 msec d'image, quand je ferme le dossierj'ai ce message d'erreur
-exception EoutOfresources in module in_VID4Wa.dll at 000662c6
j'ai donc viré Vid4wa et instalé une autre version de winamp mais rien a faire.
bizarement mais fichier s'ouvre maintenant dans une petite fenetre en haut de l'ecran, je ne peux pas la deplace, ni l'agrandir, enfin je ne sais pas quoi en faire, j'ai certe l'image et le son mais sa ne me convient pas.j'ai une fenetre dans la barre des taches qui m'indique avec le logo media monkey-ActiveMovie Windows.
voila merci encore,si tu as une idée..
a+
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: passage de MM 2.5 à MM3 et maintenant MM4

Post by sam.v.60 »

Salut les gens,

Voilà j'ai franchis le cap avec comme d'habitude pas mal de retard.

L'interface a quand même pas mal changé et ce n'est pas toujours facile à retrouver l'aspect que l'on cherche et il prend plus de ressources
L'ajout de la vidéo est mon plus gros regret. J'aurais voulu que l'on puisse intégré les fichiers vidéos dans la bibliothèque de son choix.Pas dans un arbre séparé, pour pouvoir avoir les concerts vidéos en même temps que les albums de l'artiste comme dans MM2.
J'ai en plus pas mal de problèmes de skins pour les scripts tels que Monkeyrok,SongInformationPanel...

Le retour du tag auto par le web fais plaisir
Il me reste à rechercher la base de donnée et compagnie pour les sauvegardes.

En attendant MM est toujours est de loin le meilleur ami des mélomanes.
Den92
Posts: 13
Joined: Tue Jan 01, 2008 2:48 pm

Re: passage de MM 2.5 à MM3 et maintenant MM4

Post by Den92 »

sam.v.60 wrote:Salut les gens,
Bonjour a toi ! :)
Ton message date d’une semaine mais puisque personne n’a répondu je me lance…
sam.v.60 wrote:Voilà j'ai franchis le cap avec comme d'habitude pas mal de retard.
Je me sui pas précipiter non plus, comme toi, ma basse donnée est trop importante pour faire une migration d’une version a un autre sans précaution.
sam.v.60 wrote:L'ajout de la vidéo est mon plus gros regret. J'aurais voulu que l'on puisse intégrer les fichiers vidéo dans la bibliothèque de son choix.Pas dans un arbre séparé, pour pouvoir avoir les concerts vidéo en même temps que les albums de l'artiste comme dans MM2.
C’est étrange, avec la version Gold, il est possible de modifier ses collections et donc de définir les règles que l’on désir. Il doit avoir possibilité de « mélanger » les vidéos et les titres.
sam.v.60 wrote:Il me reste à rechercher la base de donnée et compagnie pour les sauvegardes. ,
Voici l’emplacement de la base de données de MM4:
o Windows XP:
C:\Documents and Settings\\Application Data\MediaMonkey\MM.DB
C:\Documents and Settings\\Application Data\MediaMonkey\MediaMonkey.ini
o Windows 7 / Vista:
C:\Users\\AppData\Roaming\MediaMonkey\MM.DB
C:\Users\\AppData\Roaming\MediaMonkey\MediaMonkey.ini
o Portable Mode:
In the 'Portable' subdirectory of the location to which MediaMonkey was installed
sam.v.60 wrote:En attendant MM est toujours est de loin le meilleur ami des mélomanes.
Oui, et pourtant il n’est pas si connu dans la communauté francophone. Quand tu vas sur d’autre forum on te parle de Songbird ou autre mais jamais de MM. :-?
MM 4.0.3 + MonkeyRock 5.6 + MonkeyFlow 1.1 + MonkeyTunes et TuneRemote+ (pour Android) + Case & Leading ZeroFixer 1.4.2 + MagicNodes 4.2 + Backup 5.8 + Filtered Statistique report 1.5.1 + Case and Leading Zéro Checker 1.4.2 + LastFM Scrobler 1.0.2.29 + MM Codec pack 2.0.0.14 + Skin WMP11. Le tout installer sur un serveur dédier Zotac nano Plus sur Windows Seven SP2 32 bits.
Le UPNP est activer dans MM4 pour permettre l'accès de la base de données à la Freebox, la PS3 et plusieurs appareils portable sous Android.
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: passage de MM 2.5 à MM3 et maintenant MM4

Post by sam.v.60 »

salut les gens,


Merci Den pour ta réponse.
Je refais l'instal compléte de mon Pc, je verrais ainsi si certain beug vienne de mes anciennes instalations ou si sa persiste.
Den92
Posts: 13
Joined: Tue Jan 01, 2008 2:48 pm

Re: passage de MM 2.5 à MM3 et maintenant MM4

Post by Den92 »

Ok, No problémo. :)
MM 4.0.3 + MonkeyRock 5.6 + MonkeyFlow 1.1 + MonkeyTunes et TuneRemote+ (pour Android) + Case & Leading ZeroFixer 1.4.2 + MagicNodes 4.2 + Backup 5.8 + Filtered Statistique report 1.5.1 + Case and Leading Zéro Checker 1.4.2 + LastFM Scrobler 1.0.2.29 + MM Codec pack 2.0.0.14 + Skin WMP11. Le tout installer sur un serveur dédier Zotac nano Plus sur Windows Seven SP2 32 bits.
Le UPNP est activer dans MM4 pour permettre l'accès de la base de données à la Freebox, la PS3 et plusieurs appareils portable sous Android.
Post Reply