Synchronisation avec iPod touch impossible

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Naldo
Posts: 1
Joined: Tue Jan 06, 2009 4:13 pm

Synchronisation avec iPod touch impossible

Post by Naldo »

Bonjour à tous et merci à ceux qui vont me répondre,

j'ai depuis peu un iPod touch, dont je ne peux me servir sur mon pc, celui ci refusant obstinement : d'installer iTunes ou autre équivalents officieux (Yamipod, Sharepod).
On m'a conseillé MediaMonkey, c'est vrai que ça a l'air sympa comme ça mais là encore je rencontre un problème. Alors que l'iPod est censé être reconnu automatiquement, le mien ne l'est pas. Quand je clique sur "synchroniser vers un dispositif portable" j'ai droit au message d'erreur suivant "Aucun dispositif actif n'a été détecté. Reconnectez le dispositif et/ou (re-)configurez le"...

Le reconnecter, je l'ai fait maintes fois. Le configurez j'ai tenté maintes fois, ça n'a pas l'air compliqué mais le résultat est le même : impossible de mettre du son sur mon iPod.

A l'aide. :cry:
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: Synchronisation avec iPod touch impossible

Post by Eyal »

Si votre iPod n'est pas reconnu par iTunes il ne le sera pas plus par MediaMonkey.

Le fait que iTunes refuse de s'installer signifie que votre iPod n'a pas été détecté par le PC.
Le problème se situe là.

Eyal
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
kaos

Re: Synchronisation avec iPod touch impossible

Post by kaos »

J'ai exactement le même problème mais itunes le reconnait et pas mediamonkey. D'ou peut venir le probleme ?
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Synchronisation avec iPod touch impossible

Post by Lowlander »

Post Reply