Mise à jour de playlists

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Titus076
Posts: 25
Joined: Sun Feb 21, 2010 5:17 pm

Mise à jour de playlists

Post by Titus076 »

Bonsoir,

J'utilise un certain nombre de playlists et celles-ci sont placées dans un sous-dossier, sous le dossier "Musique" sur un second DD interne "D:".
Maintenant, lorsque je modifie la constitution des titres qui y sont insérés, est-ce que celles-ci s'actualisent instantanément?
De plus, j'utilise le logiciel VIRTUAL DJ et lorsque j'importe ces fameuses playlists je ne retrouve pas les mêmes titres dedans!
Comment dois-je faire pour sauvegarder mes modifications et donc avoir la copie identique entre mes deux logiciels?

Merci par avance.
Rojer
Posts: 65
Joined: Tue Aug 22, 2006 5:06 am

Re: Mise à jour de playlists

Post by Rojer »

Les playlists sont stockées dans la base de données de MM. Tu peux les exporter une à une où ensemble (toutes) avec un script dans un format lisible par un autre logiciel.
Tu peux aussi utiliser la fonction de synchro pour garder à jour une bibliothèque et des playlists. En ce cas le disque externe sera géré comme un ipod ou autre lecteur à mémoire de masse.

D'une manière générale, c'est délicat de gérer parallèlement deux bases de données, ou dans ton cas des listes de lecture. Quand j'utilise virtualdj, je gère mes playlists dans MM et j’alimente les decks de VDJ, comme depuis le gestionnaire de fichiers : MM se comporte comme windows explorer.
Post Reply