re-installation impossible

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Francis

re-installation impossible

Post by Francis »

Bnjoir,
j'utilise MM depuis longtemps et actuellement j'ai MM3 sur mon poertable avec XP.
tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'au plantage de XP pendant l'utilisation de MM
et depuis plus possible de remettre en route. J'ai bien désinstaller er essayé de réinstaller mais
l'installation se bloque avant la fin et plus rien.
Je suppose que lors du plantage quelques fichiers ont du être endomagés.
Quelqu'un aurait une idée pour relancer MM

Merci
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: re-installation impossible

Post by grgsgrc »

Salut,

J'ai déjà eu un problème similaire.
Je me souviens l'avoir résolu en recherchant sur C: tous les fichiers et dossiers "mediamonkey" (la désinstallation n'enlève pas tout) et les avoir supprimé manuellement.
Ensuite, faire une maintenance rapide de la base de registre avec un soft gratuit (ou non) (Glary Utilities par exemple).

Après, j'avais pu réinstaller proprement.

Tu peux toujours essayer ça.
Un clavier Azerty en vaut deux
francis

Re: re-installation impossible

Post by francis »

salut,

j'ai bien fait tout cela mais après installation, un pop-up s'ouvre pour la mise à jour de la bibliothèque et le programme reste bloqué sur le logo d'ouverture.

Francis
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: re-installation impossible

Post by sam.v.60 »

Salut

Tu peux essayé une désinstallation comme d"écris précédemment et tu rajoute avant l'utilitaire un passage dans "regedit" tu fais une recherche en indiquant MM est tu supprime tous les fichiers. N'oublies pas de redémarrer entre chaque étapes.
Tu peux aussi faire une récupération de system a une restaurayion plus ancienne que ton problème sous windows.
Post Reply