Filtre durée

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Symentz

Filtre durée

Post by Symentz »

Bonjour,
Je cherche à classer mes fichiers dans différents répertoire grâce à l'organisation auto
Jusque là je n'ai eu aucun problème avec les filtres <artiste>, <album> ... mais je n'arrive pas à trouver celui correspondant à la durée du morceau
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: Filtre durée

Post by Eyal »

Non, <Durée> ne fait partie des champs disponibles pour l'auto-organisation.
D'ailleur je ne vois pas l'utilité de l'utiliser si chaque piste est d'une durée différente.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
Symentz

Re: Filtre durée

Post by Symentz »

J'écoute beaucoup de techno, la durée des morceaux est à quelque chose près la même que ce qu'on peut trouver pour des morceaux plus conventionnels, cependant certains artistes font aussi des sets, qui ont une durée largement supérieure (souvent aux alentours d'une heure). Je voulais me servir de cette différence pour classer les morceaux dans un dossier et les sets dans une autre, ils sont actuellement mélangés et je n'ai pas trouvé de solution pour les séparer de manière automatique.
En attendant j'ai créé 2 listes auto pour tenter d'arriver à mes fins, mais j'ai l'impression le l'appartenance à une liste de lecture ne fait pas non plus partie des champs disponibles pour l'auto-organisation. En tout cas si c'est possible je n'ai pas trouvé comment l'exploiter.

Je me pose donc 2 questions à ce sujet :
- Est-il possible d'utiliser l'appartenance à une liste de lecture dans le cadre de l'auto-organisation ?
- Sinon quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais arriver à mes fins ?

Et une petite question bonus : peut-on être informé par mail d'une réponse à un sujet ? J'avais complètement oublié avoir posé cette question ici et ne viens de voir la réponse qu'aujourd'hui.

Merci
PaWa

Re: Filtre durée

Post by PaWa »

Utilisez un tag existant :
1) par exemple créer la valeur "Set" dans le tag "Genre" ( l'info sera inclues dans le MP3)
2) ou, si vous passez TOUJOURS par MediaMonkey pour accéder à vos musiques, utilisez un des 5 éléments "Perso" prévus à cet effet
Post Reply