Comment transformer sa bibliothèque MM en fichier triés ?

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

p029

Comment transformer sa bibliothèque MM en fichier triés ?

Post by p029 »

Bonsoir,

Voilà, j'ai un disque dur externe qui contient quelques musiques (26 000 environs :roll: ) et je suis en train de les trier avec MediaMonkey et Tutanic :) . J'ai donc ajouté tout les fichiers de mon ordi et de mon Disque Dur Externe sur MM afin de pouvoir faire cela plus facilement (car j'avoue que c'est assez le bordel sur mon ordi niveau musique, d'où l'intérêt de mettre tout sur MM). Cependant, une fois le tri terminé, je voulais savoir si il était possible de faire le chemin inverse c'est à dire de copier ma bibliothèque triée en dossier Artistes puis un sous dossier Album puis le fichier musical avec juste le titre ? Si quelqu'un a une astuce, cela me faciliterais grandement la tâche ! Sachez que j'ai la version gold. :D

Cordialement,

p029
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: Comment transformer sa bibliothèque MM en fichier triés

Post by grgsgrc »

Depuis le temps, tu as du trouver la solution, mais voici comment je fais :

J'utilise la fonction "organisation auto" (clic droit) puis déplacer (ou copier) et renommer les fichiers d'après leur tag (info des fichiers).

J'ai longtemps utilisé MM sans utiliser cette fonction (dont je n'avais pas bien compris l'utilité) mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
Un clavier Azerty en vaut deux
Post Reply