Presentation+ search wiki-Imdb-allociné -> tag auto from web

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Atlankey
Posts: 3
Joined: Mon Aug 27, 2012 6:56 am

Presentation+ search wiki-Imdb-allociné -> tag auto from web

Post by Atlankey »

Bonjour tout le monde, nouvellement inscrit, voila ca fait deja plusieur année que je connais MM (V3) que j'avait utilisé pour triez mes music...
Ayant renouveler ceci cet ete apres avoir decouver la version portable!!! :D ( 2 semaine de re-trie!!!) je dois avouer que MM EST THE INDETRONABLE pour la gestion multi format par la biblio et par arborescence.

Grace la version portable j'ai pu separé mes mp3 de mes video et faire de dossier APP discinct. Merci les gars c'est niquel ( Bon je n'est pas encore tester le partage via la PS3, j'espere qu'il fonctionnera pour les video, je me languis...)

Bref j'ai un peu galerer pour les album via amazon et idem pour les music individuel rajouter sur le tas ( Jai utiliser Mp3 en intermedaire) mais pour les video par contre du coup amazon ne me convient pas a cause de certain de mes criteres de classement ( oui sorry ;) )

- Les dates sont celle des sorites d'edition et non originel ( pour les film surtout et les remax d'album)
- les carateres unicode non pris en charge pour les accents. ( je suis sur 7 pour ceux qui ont pus resoudre le probleme par les Option regionnal du control panel, moi ca a pas marcher)

Voila donc en fait je recherche des script pour tagger mes video via wikipedia ou allociné ( Preference pour wiki!)

Merci D'avance
Atlankey
Posts: 3
Joined: Mon Aug 27, 2012 6:56 am

Re: Presentation+ search wiki-Imdb-allociné -> tag auto from

Post by Atlankey »

salut, je fait une relance SVP, je galere a trouver la solution a mon probleme, ( idem sur la version en) pas de solution apparente au porible de tags pour les fiches video MKV et l'ajout de script pour le tag automatique par le web.

PLEASE NEED HELP
Post Reply