remplir un tag vide par contenu d'un autre tag

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

anatole
Posts: 19
Joined: Sun Oct 13, 2013 4:36 am

remplir un tag vide par contenu d'un autre tag

Post by anatole »

Bonsoir,

Je viens de découvrir que le tag "artiste de l'album" (correspondant chez Windows media player à "Interprète de l'album") est souvent vide dans beaucoup de mes fichiers musicaux, contrairement à "artiste" (correspondant à "interprètes ayant collaboré") qui est toujours rempli
Or "artiste de l'album" est très important pour bien classer et organiser sa musique : par exemple quand on extrait un rapport dans Excel, c'est le tag qui est exporté et pas "artiste", n'est-ce pas ?
Y-a-t-il dans Mediamonkey une possibilité de copier automatiquement le contenu du tag "artiste" dans le tag "artiste de l'album" pour tous les fichiers où ce tag "artiste de l'album" est vide :roll:
J'espère que je n'ai pas trop dit de bétises :wink:
Bonne semaine
MMFrLife
Posts: 2894
Joined: Fri Oct 26, 2012 9:04 pm
Location: MM Forum

Re: remplir un tag vide par contenu d'un autre tag

Post by MMFrLife »

Pour la reproduction chez les tags: essayer RegExp Rechercher et remplacer add-on ici.

.... il a un peu d'une courbe d'apprentissage. :-?
MM user since 2003 (lifetime lic. 2012) "Trying to imagine life without music gives me a headache"
Top 2 scripts: RegExp Find & Replace (e.v.) and Magic Nodes (e.v.) ZvezdanD's scripts site
Please take a moment to read the bottom of the linked page to support the one and only - ZvezdanD! (the "originator" since 2006).
MMW 4.1.31.1919; 5.0.4.2690 || back it up...frequently!
|| software for power users: "Q-Dir" (free alt. to explorer) and file/folder renamer: "ReNamer" (den4b)
"The absurd is the essential concept and the first truth"
😜
anatole
Posts: 19
Joined: Sun Oct 13, 2013 4:36 am

Re: remplir un tag vide par contenu d'un autre tag

Post by anatole »

Merci de cette réponse,

Je vais regarder ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant

Salutations
Post Reply