sauvegardes des playlists et auto pour réinstal

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

sebastiendolt

sauvegardes des playlists et auto pour réinstal

Post by sebastiendolt »

Bonjour à tous, peut être que ma réponse est déjà dans le forum, mais franchement je ne la trouve pas.
elle est simple, mon pc est tout vérolé je veux réinstaller windows, mais la dernière fois que j'ai fait ça je n'ai pas pu récupérer "innombrable" quantité de playlists auto que j'ai créées.
donc ma question est : quelle est la procédure pour pouvoir retrouver mon arborescence "telle qu'elle" de playlists simplement ?

Merci à tous pour votre aide !
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: sauvegardes des playlists et auto pour réinstal

Post by Eyal »

Les playlists (ainsi que les tags des pistes et toutes les informations) se trouvent dans la base donnée nommée MM.DB.
C'est ce fichier qu'il faut sauvegarder (à copier dans un endroit sûr) afin de le récupérer une fois Windows (et mediamonkey) ré-installés.

Il existe de nombreuses discussions dans le forum sur la procédure à suivre.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
doldolt

Re: sauvegardes des playlists et auto pour réinstal

Post by doldolt »

rah, je suis dégouté, je viens de voir ton message, et je viens de trouver ce fichier, malheureusement j'ai fait une RAZ, j'ai juste exporté les listes de lectures. J'ai la haine, je pensais que personne ne repondrais....
Bien sur pas de sauvegarde de ce fichier, et maintenant j'ai réimporté toutes mes playlists, elles sont donc dans le dossiers listes importées, et il n'y a rien dedans...Tu as une solution ? Merci
doltdolt

Re: sauvegardes des playlists et auto pour réinstal

Post by doltdolt »

Du coup, j'ai pu reimporter toutes mes playlists, mais rien dedans...Y a que quand je les lance depuis les fichiers M3u en cliquant dessus que les morceaux apparaissent dans le volet de droite mais pistes defilent grisées...
Franchement esoin d'aide, j'ai des playlists avec 3000titres, c'est l'horreur si je dois tout refaire...

Merci
Post Reply