Tag des artistes

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

irongomme

Tag des artistes

Post by irongomme »

Alors heu , ptite question comme ça ... comment qu'on fait quand on a un album qui a par exemples deux artistes principaux, pour les avoir distinctement ensuite dans la liste des artiste ??

Par exemple : j'ai un album qui s'appelle 'play' et qui est de bobby mcferrin et chick corea, et j'aimerais qu'apparaisse d'un coté chick corea avec l'album play dans son arborescence , et qu'il en soit de meme pour bobby mcferrin, car actuellement , j'ai mis les deux noms en un, ce qui donne bobby mcferrin et chick corea, mais ca me plait pas trop .....

Merci !! :roll:
Eyal

Post by Eyal »

C'est malheureusement pas possible dans la version actuelle (2.5) mais le sera dans la version 3, qui est encore en alpha. Je ne l'ai pas essayé mais je crois que le caractère ";" servira à séparer les noms d'artistes d'une même piste.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
irongomme

Post by irongomme »

Ah yes !! en effet ca peut être pas mal ... etant donné que j'écoute pas mal de musique instrumental, c'est assez frequent que des artistes se rassemble pour faire un album .... ya plus qu'a attendre quoi 8)
frger

Post by frger »

J'aime "Celtic Woman" et je crois, ceux qui ont travaillé pour cette musique, qu'ils soit artistes.
jun3853

Ca marche sur MM3

Post by jun3853 »

Je confirme: sur MM3, il faut mettre un point virgule entre les noms d'artistes pour les faire apparaître chacun dans la liste des artistes.

En revanche, j'aimerais bien classer mes artistes alphabétiquement d'après leur nom et pas leur prénom.
Je sais que c'est un pb technique difficile à résoudre (surtout pour les anglo-saxons qui peuvent avoir un second prénom, ou une initiale). mais il me semble que i-tunes y parvient assez bien.
irongomme

Post by irongomme »

Alors, ok sur mm3 le point-virgule fonctionne, mais l'arborescence des albums n'est conservé que pour l'artiste de l'album et non pour les artistes séparé par un point virgule. Ce qui fait que les pistes sont vrac, et ca c'est pas terrible !!! :x
irongomme

Post by irongomme »

Autant pour moi , ceci se produit uniquement quand l'artiste et l'artiste de l'album sont différents :oops: sinon c'est nikel !! 8)
Post Reply