Bonjour à tous
Utilisateur de MM GOLD depuis longtemps, je suis passé à la version 4 en espérant qu'elle apporterait des améliorations, je n'ai eu que des problèmes :
- le programme se bloque (freeze, lag, plantage, je ne sais pas trop quel terme utiliser) à la moindre manipulation, au moindre changement de titre, enfin bref presque tout le temps. Ensuite il faut attendre (longtemps) ou tuer le processus.
- le problème le plus grave : des répertoires contenant des mp3 (légalement acquis, je précise, ou bien des rips de vinyls effectués par mes soins) n'apparaissent pas dans la bibliothèque malgré scan complet.
Concrètement, j'ai un répertoire "Marcel Trougnard" avec 2 albums : "1976 - Marcel Trougnard - L'amour dans le foin" / "1977 - Marcel Trougnard - Ou est ma pipe ?"
chaque répertoire contenant un certains nombre de fichiers mp3 (non cachés, non lecture seule).
Quand je scanne le dossier "Marcel Trougnard", seul l'album "1976 - Marcel Trougnard - L'amour dans le foin" apparait dans la bibliotheque.
Si je clique dans l'explorateur Windows sur un titre de l'album "1977 - Marcel Trougnard - Ou est ma pipe ?", la lecture se fait dans MM4 sans problème, mais n'apparait toujours pas dans la bibliotheque!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes?
Merci d'avance.