synchronisation ipod classic KO

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

dm924
Posts: 2
Joined: Fri Nov 27, 2020 11:08 am

synchronisation ipod classic KO

Post by dm924 »

Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je mets de la musique sur un ipod classic, que je synchronise et que je déconnecte l'ipod, l'ipod me dit que je n'ai pas de musique, alors que la musique est bien présente dans les répertoires de celui-ci.
Quand je reconnecte mon ipod, Mediamonkey m'indique quelle musique est présente.
J'ai un peu tout essayé : j'ai testé avec deux ipod classic de deux générations différentes : idem pour les 2. j'ai réinitialisé complètement les deux ipod via Itunes, j'ai essayé avec mediamonkey 4 et 5 --> toujours le même résultat.... je sèche complétement. Et celà m'agace !!
Je vous remercie de votre aide.
denis
UrmLeFou
Posts: 1
Joined: Sat Dec 11, 2021 12:07 pm

Re: synchronisation ipod classic KO

Post by UrmLeFou »

J'ai eu le même problème. Il est résolu dans la dernière verson 5.02 (encore en béta). Je viens de l'installer, de refaire une sync et mon iPod classic fonctionne de nouveau ;)
dm924
Posts: 2
Joined: Fri Nov 27, 2020 11:08 am

Re: synchronisation ipod classic KO

Post by dm924 »

Merci !
J'ai installé une version Beta 5.0.2 et en effet le problème n'existe plus. Je vais donc me mettre à la version 5 et je vais abandonner la version 4 que j'aimais bien car présentant un affichage plus compact. J'ai utilisé la version 5.0.2 toute la soirée et je me sens plus à l'aise avec elle maintenant.
Denis
Post Reply