[REGLER] Ajouter des pistes dans la bibliothèque

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

mykeul
Posts: 4
Joined: Tue Mar 20, 2007 1:18 pm

[REGLER] Ajouter des pistes dans la bibliothèque

Post by mykeul »

Bonjour,
Heureux d'apprendre qu'un forum français vient tout juste d'ouvrir. Alors même que j'ai un problème !
Longue vie donc a ce forum :D

Voici donc mon petit souci :
J'utilise depuis quelques temps MediaMonkey et j'en suis très content. Seulement voila, j'ai eu un petit problème qui fait que lorsque j'ajoutais de nouveaux morceaux dans la bibliothèque il n'y avait plus moyen d'y parvenir. Globalement, il ne se passait rien... pourtant c'est une manipulation que je faisais régulièrement.

Puis, je me suis dis, supprime toute la bibliothèque et recommence tout. Mais non pas moyen, il ne veut plus rien ajouté dans ma bibliothèque.

Actuellement je suis donc avec mon MediaMonkey avec une bibliothèque désespérément vide... :-?

A savoir : le répertoire que je sélectionne contient 64 Go de fichiers mp3 (environ 11.000 titres), peut être mon problème vient de là ?

Enfin, si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème je suis preneur !

Merci par avance
8)
Last edited by mykeul on Fri Mar 23, 2007 1:28 pm, edited 1 time in total.
Cornelius59
Posts: 43
Joined: Mon Feb 26, 2007 7:15 am
Location: France

Post by Cornelius59 »

Bonjour, la taille de ta bibliothèque est assez imposante mais j'ai moi 6200 mp3 pour 36Go et pas de pb avec MM2. Dasn le forum j'ai d'autres utilisateurs qui ont un biblio plus imposante encore que la tienne et ça passe à priori sans problème. Avec la MM3 ils sont en train de tester des gros volumes aussi.

Est-ce que tu as essayé de tout désinstaller MM + suppr des répertoires - le truc classique finalement - hsitoire de repartir d'un bibliothèque vide et neuve ?

Et sinon bienvenue sur le forum français, je suis de Lille... un chti

A+
fdt
Posts: 11
Joined: Fri Sep 22, 2006 4:51 am

Post by fdt »

Je confirme: aucun problème avec la version 2.5.5.998 pour environ 12300 titres dont 80% de WMA et le reste en MP3.
FDT (GamerTag X360: ATF FDT)
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Post by Eyal »

Juste un petit rappel là, dans la fenêtre de scan, il faut s'assurer de sélectionner toutes les extentions de fichier qu'on veut scanner. Des fois il m'arrive d'en dé-selectionner et j'oublie de les reselectionner lors du prochain scan. :wink:
mykeul
Posts: 4
Joined: Tue Mar 20, 2007 1:18 pm

Post by mykeul »

Merci bien pour vos réponses !

J'ai donc tout désinstallé, en virant le répertoire d'installation, puis de nouveau installé MediaMonkey. Et ca fonctionne ! :D

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé... enfin bon, pour la prochaine fois je saurais !

Merci encore pour la réactivité 8)
Post Reply