MM et windiws 7

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

dodan
Posts: 17
Joined: Tue May 13, 2008 2:41 am

MM et windiws 7

Post by dodan »

:)
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si MM cohabite avec windows 7 ?

j'ai installé "7" hier et MM me signale que "l'audio librairy a cessé de fonctionner" y-a-t-il une mise à jour à télécharger ? ou faut-il attendre que MM soit modifié par l'éditeur ?

Bonne journée

dodan :wink:
pere noel 7
Posts: 8
Joined: Wed Jan 02, 2008 5:49 pm

Re: MM et windiws 7

Post by pere noel 7 »

chez moi, MM et seven cohabite sans soucis !
j'utilisais la RC de puis 2 mois et je suis passe a la version premium depuis 3 j et je n'ai eu aucun conflit ou plantage.
Maintenant, ca signifie qu'ils sont compatibles et ca n'explique pas tes soucis, sauf qu'a priori, ils ne viennent pas d'une incompatibilité !

bonne journée et bonne chance
Aldareis
Posts: 43
Joined: Sat Jan 24, 2009 8:20 am

Re: MM et windiws 7

Post by Aldareis »

Bonjour,

Je confirme également qu'avec moi windows seven fonctionne.
Yakapa2004

Re: MM et windiws 7

Post by Yakapa2004 »

dodan wrote::)
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si MM cohabite avec windows 7 ?

j'ai installé "7" hier et MM me signale que "l'audio librairy a cessé de fonctionner" y-a-t-il une mise à jour à télécharger ? ou faut-il attendre que MM soit modifié par l'éditeur ?

Bonne journée

dodan :wink:
J'ai le même souci que toi. :cry:
Florian13

Re: MM et windiws 7

Post by Florian13 »

Moi j'avais le même problème et ça venait du fait que j'avais installé QuickTime (avec iTunes) après MediaMonkey.
Pour voir si ça vient de là désinstalle QuickTime et relance MM.
Si ça vient de là il me semble qu'il suffit d'installer MM après iTunes.
Pierrre

Re: MM et windiws 7

Post by Pierrre »

Bonjour, je rencontre un problème avec la dernière version de MM sous W7: lorsque je survole l'icône dans la barre de tâches, il apparait l'illustration de l'album en cours d'écoute ainsi que des commandes en dessous (retour, pause, arrêt, etc..); celles-ci fonctionnent correctement mis à part la pause: lorsque je clique sur le bouton pause la musique de se met pas en pause mais continue.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de votre aide :)
Post Reply