MonkeyTunes est un Digital Audio Control Protocol (DACP) Server pour MediaMonkey pour permettre le contrôle à distance de votre musique n'importe où dans votre maison. Digital Audio Control Protocol (DACP) est le protocole utilisé par iTunes, sauf que je n'utilise pas iTunes, j'utilise MediaMonkey. L'origine, j'ai écrit mon propre client iPhone appelé iMonkey mais il ne pourrait jamais tenir tête aux caractéristiques de la télécommande Apple Remote pour iTunes. MonkeyTunes maintenant le pont donnant toute la puissance et la beauté de la télécommande Apple Remote avec la puissance de MediaMonkey! Les utilisateurs de Google Android ne sont pas oubliés comme une version personnalisée de TunesRemote est fourni.
Le but de ce programme est simple: afin de permettre le contrôle de votre MediaMonkey à partir de votre appareil mobile avec la simple pression d'un doigt.
Caractéristiques:
- Bibliothèque Texte intégral navigation et la recherche. Recherche par Artiste, Album, Titre de chanson, genre, etc à partir de votre appareil mobile
- Native MediaMonkey plugin afin qu'il n'interfère pas avec n'importe quel autre plugin vous utilisent
- Google Android Client: une version modifiée de TunesRemote+ on Android Market
- IPod / iPhone à la clientèle: l'incroyable application Apple Remote
- Windows Phone 7: Komodex Remote for Windows Phone 7 on the Zune Market
- Pas de "line-of-sight» nécessaire pour contrôler MediaMonkey qui mai être stockés dans un placard ou un autre endroit de la route dans votre maison.
Pour extraire le nouveau projet: http://melloware.com/products/monkeytunes/
MonkeyTunes est un shareware avec une épreuve fonctionnelle complète pendant 14 jours ou 14 utilisations. Si vous ne pensez pas qu'il vaut la peine de l'exécuter tout simplement notre programme de désinstallation pour supprimer toutes traces de votre ordinateur. Si vous aimez l'informatique, il peut être acheté pour 10 $ USD.
Si vous avez n'importe quel problème consultez notre FAQ de dépannage: http://forum.melloware.com/viewtopic.php?f=16&t=7703