Doublon -- Total Chaos

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Rakoczy

Doublon -- Total Chaos

Post by Rakoczy »

english in second part

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de MM avec des connaissances informatiques de base.

J'ai un disque dur externe avec plus de 30 000 chansons authentiques, mais ils proviennent de 2 PC différents et de ma Bibliothèque ITunes. j'ai des chansons en double et meme en quadruples , c'est le chaos total.
je veux réorganiser, trier et re-enregistrer sur mon disque externe, je ne peux imaginer faire cela manuellement,avez-vous de bons conseils sur la maniere la plus facile et efficace de le faire sans y passer des semaines.

Puisque j'ai vendue une partie de ma collection de C"D dans une vente de garage je ne peux le re-burner.

J'essaie de chercher des réponses dans la base de données MM et / ou sur le web mais les informations ne fonctionne pas pour moi!

J'ai desesperement besoin d'aide

Merci

Rakoczy
****************************************************************************************************************************

i'm a new MM user with basic computer knowledge.

i have an external hard drive with more than 30 000 genuine song but they come from 2 different PC and my I tunes Library .i have songs duplicated twice sometimes fort times ,it's just chaos and i would like to rearrange, sort out and re-save on my External drive ,i can't imagine doing this manually any good tips on the friendlies, non-time consuming way of doing it.

Since i sold part of my C.Ds in a yard sale i can't rip them again.

i try to search for answers in the MM database and/or on the web but the info doesn't work for me !

Please Please Please i need help :cry:

Merci

Rakoczy