Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MM avec des connaissances informatiques de base.
J'ai un disque dur externe avec plus de 30 000 chansons authentiques, mais ils proviennent de 2 PC différents et de ma Bibliothèque ITunes. j'ai des chansons en double et meme en quadruples , c'est le chaos total.
je veux réorganiser, trier et re-enregistrer sur mon disque externe, je ne peux imaginer faire cela manuellement,avez-vous de bons conseils sur la maniere la plus facile et efficace de le faire sans y passer des semaines.
Puisque j'ai vendue une partie de ma collection de C"D dans une vente de garage je ne peux le re-burner.
J'essaie de chercher des réponses dans la base de données MM et / ou sur le web mais les informations ne fonctionne pas pour moi!
J'ai desesperement besoin d'aide
Merci
Rakoczy
****************************************************************************************************************************
i'm a new MM user with basic computer knowledge.
i have an external hard drive with more than 30 000 genuine song but they come from 2 different PC and my I tunes Library .i have songs duplicated twice sometimes fort times ,it's just chaos and i would like to rearrange, sort out and re-save on my External drive ,i can't imagine doing this manually any good tips on the friendlies, non-time consuming way of doing it.
Since i sold part of my C.Ds in a yard sale i can't rip them again.
i try to search for answers in the MM database and/or on the web but the info doesn't work for me !
Please Please Please i need help
Merci
Rakoczy