salut,
Par defaut, MM créé/cherche systématiquement son .ini dans le rép cité dans le titre.
Y a t'il un moyen de modifier ce chemin ?
Je souhaite pouvoir utiliser MM depuis un support nomade (Lecteur USB) mais, hélas, je bute sur ce petit fichier

Moderator: Blake
a bin oui ... bètement je cherchais un chemin en clair et il faut juste activer une cochele script TweakMonkey ...
Tu lis dans mes pensées, Steegy mais là sur le coup, je te contredis.ce n'est pas possible d'utiliser un chemin relatif pour indiquer la location du database
C'est très facile de modifier la lettre d'un lecteur USB. Il suffit de lancer l'outil "diskmgmt.msc"on a besoin d'un lettre station du lecteur fixe
Ah, ça c'est interessant. Ce subject a été discusié pas longtemps passé (il n'y a pas longtemps?), mais je pense que j'ai malcompris la.Tu lis dans mes pensées, Steegy mais là sur le coup, je te contredis.
J'ai copié un MM 2.5.5 et ma BdD dans un sous-répertoire et ça tourne impec !
Pour celà j'ai juste modifié la ligne concernée de ce fameux .ini. Celle-ci s'écrit à présent comme ceci:
DBName=Base_de_donnees\MediaMonkey.mdb
Si tu peut modifier la lettre du lecteur USB, c'est bien. Mais il-y-a des autres personnes qui n'ont pas la luxe, par example parce-que les ordinateurs sur la place de travaille ne permettent pas celà. Mais, utiliser un DBName relatif est ainsi la solution, comme tu m'a expliqué.C'est très facile de modifier la lettre d'un lecteur USB. Il suffit de lancer l'outil "diskmgmt.msc"