Partage de musique
Moderator: Blake
Partage de musique
existe t'il un plugin pour partager sa musique dans un réseau ( local ou pas ) ?? J'ai vu que ca existe sur itunes, ya t'il une alternative ?? Merci.
J'ai trouvé des choses qui se rapprochent de de ce que je recherche :
-Deezer
-Ezmo
-Zicabox
etc ...
Mais ce que je recherche ce serait un plugin, ou la musique de ses amis serait navigable dans l'arborescence de MM, ou alors carrément que la musique partagée soi comune avec la sienne dans MM .... en streaming uniquement bien sur histoire de pas avoir de soucis avec la sacem. mais ca a pas l'air d'exister !!
-Deezer
-Ezmo
-Zicabox
etc ...
Mais ce que je recherche ce serait un plugin, ou la musique de ses amis serait navigable dans l'arborescence de MM, ou alors carrément que la musique partagée soi comune avec la sienne dans MM .... en streaming uniquement bien sur histoire de pas avoir de soucis avec la sacem. mais ca a pas l'air d'exister !!
Oui d'accord , mais non c'est pas ça l'idée .... l'idée c'est de partager ta propre collection de musique par le web avec la collection de musique de tes potes. Je pense ici à une fusion des différentes bases de donnée, avec les pistes distantes(celles que tu accede par le web), lisibles en streaming contrairement aux tiennes que tu peux lire directement. ... si un truc comme ca existe pour mm, je prends !!!! 

oui, ça serait cool, en effet.
Perso, j'utilise Weezo qui est un serveur web tout près (tof, video, zik, fichiers)
On peut partager sa BdD I-tunes mais sinon, c'est partage classique de répertoire (avec tout de même le player et les jaquettes affichés sur la page du visiteur)
message au dev: Manque plus que le plug MM
Perso, j'utilise Weezo qui est un serveur web tout près (tof, video, zik, fichiers)
On peut partager sa BdD I-tunes mais sinon, c'est partage classique de répertoire (avec tout de même le player et les jaquettes affichés sur la page du visiteur)
message au dev: Manque plus que le plug MM