Bonjour à tous,
J'utilise MediaMonkey depuis de très nombreuses années or ça fait déjà un moment que je cherche une réponse à ma question.
Quand je parcours mon disque dur depuis l'arbre de MM pour lancer une musique, il m'arrive parfois, par inadvertance, de faire glisser un dossier à l'intérieur d'un autre. Ma bibliothèque étant soigneusement rangé par Artiste/Album, il m'arrive donc de "perdre" un album qui va se caché dans un autre...
Est-il possible de limiter/empêcher les modifications des dossiers dans l'arborescence autrement qu'en modifiant les droits d'accès du dossier parent car je souhaite conserver les options d'édition sur les fichiers (tags, pochettes, etc.) ?
Merci d'avance si certains peuvent répondre à cette question.
Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre
Moderator: Blake
Re: Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre
Pas à ce que je sache, mais on peut les éviter (dans l'arborescence Bibliothèque\Emplacement) par une confirmation.Kornmuse wrote:Est-il possible de limiter/empêcher les modifications des dossiers dans l'arborescence
Configurable dans : Outils | Options | Général | Confirmations > copie et/ou déplacement
-
Kornmuse
Re: Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà activé l'option et je me demandais pourquoi ça ne marchait pas car je n'utilise pas la bibliothèque en fait (honte sur moi). Je vais y ajouter mon dossier de musique dans la bibliothèque et ça serai parfait !
Merci encore.
Sujet résolu !
J'avais déjà activé l'option et je me demandais pourquoi ça ne marchait pas car je n'utilise pas la bibliothèque en fait (honte sur moi). Je vais y ajouter mon dossier de musique dans la bibliothèque et ça serai parfait !
Merci encore.
Sujet résolu !