Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Kornmuse

Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre

Post by Kornmuse »

Bonjour à tous,

J'utilise MediaMonkey depuis de très nombreuses années or ça fait déjà un moment que je cherche une réponse à ma question.
Quand je parcours mon disque dur depuis l'arbre de MM pour lancer une musique, il m'arrive parfois, par inadvertance, de faire glisser un dossier à l'intérieur d'un autre. Ma bibliothèque étant soigneusement rangé par Artiste/Album, il m'arrive donc de "perdre" un album qui va se caché dans un autre...

Est-il possible de limiter/empêcher les modifications des dossiers dans l'arborescence autrement qu'en modifiant les droits d'accès du dossier parent car je souhaite conserver les options d'édition sur les fichiers (tags, pochettes, etc.) ?

Merci d'avance si certains peuvent répondre à cette question.
Eyal

Re: Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre

Post by Eyal »

Kornmuse wrote:Est-il possible de limiter/empêcher les modifications des dossiers dans l'arborescence
Pas à ce que je sache, mais on peut les éviter (dans l'arborescence Bibliothèque\Emplacement) par une confirmation.

Configurable dans : Outils | Options | Général | Confirmations > copie et/ou déplacement
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
Kornmuse

Re: Empêcher déplacement dossier/fichier depuis l'arbre

Post by Kornmuse »

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà activé l'option et je me demandais pourquoi ça ne marchait pas car je n'utilise pas la bibliothèque en fait (honte sur moi). Je vais y ajouter mon dossier de musique dans la bibliothèque et ça serai parfait !

Merci encore.
Sujet résolu !
Post Reply