Bonjour,
J'utilise Media Monkey sur Windows Xp. Je vais avoir un nouveau ordinateur sur Windows 8. -Je suis un utilisateur amateur pas très compétent sur Mediamonkey
Comment "exporter" ma bibliothèque Media Monkey pour retrouver toute ma petite musique bien rangée
Je pense qu'il y a la dimension "biblio Media Monkey" et la dimension "fichiers musicaux eux-mêmes" ? Non ?
Pouvez-vous m'expliquer comment je dois procéder ?
Merci
Bonne week-end à venir
{Résolu} exporter une bibliothèque
Moderator: Blake
{Résolu} exporter une bibliothèque
Last edited by anatole on Fri Dec 12, 2014 8:20 am, edited 1 time in total.
Re: exporter une bibliothèque
Download MediaMonkey ♪ License ♪ Knowledge Base ♪ MediaMonkey for Windows 2024 Help ♪ MediaMonkey for Android Help
Lowlander (MediaMonkey user since 2003)
Lowlander (MediaMonkey user since 2003)
Bonoir
Merci beaucoup
Je n'ose vous demander s'il existe une version française !!
Autrement avec mes connaissances en anglais et google traduction je vais essayer de me débrouiller
Bonne soirée
Merci beaucoup
Je n'ose vous demander s'il existe une version française !!
Autrement avec mes connaissances en anglais et google traduction je vais essayer de me débrouiller
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai réussi sans trop de problème : ma musique est sur un disque externe : donc l'adresse était la même
Juste 2 ou 3 adresses à changer dans .ini car je passais de windows Xp à windows 8
Bonne journée
J'ai réussi sans trop de problème : ma musique est sur un disque externe : donc l'adresse était la même
Juste 2 ou 3 adresses à changer dans .ini car je passais de windows Xp à windows 8
Bonne journée