Mise à jour version 3: deux petites questions.

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

nonob

Mise à jour version 3: deux petites questions.

Post by nonob »

Bonjour :)

J'utilise depuis longtemps MM et viens juste de mettre à jour vers la version 3.

J'ai constaté quelques petites choses ...bugs ? Oublis? parametrages? :

1-Lors d'un réorganisation (restructuration physique) de ma musique, le logiciel ne m'a pas demandé si je voulais aussi déplacé les fichiers non musicaux qui se trouvaient dans ces dossiers (jaquette jpeg), alors que la version 2 me demandait à chaque fois.

2-Toujours pendant la réorganisation, le numero de piste s'affichait toujours à 2 chiffres (01,02,03,04,05,06,07,08,09,10) avec la version 2.La version 3 m'affiche : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.Comment faire pour avoir de nouveau le zero ?

Merci

@+
Website "Le Geek du Cerisier" : MediaMonkey
MMW on desktop PC: Windows 10, MB MSI MAG B550 TOMAHAWK (MS-7C91) (AM4), CPU AMD Ryzen 5 5600G with Radeon Graphics 3.90 GHz, RAM DDR4 16 GB, SSD M.2 SK-Hynix SSS0L24765 512 GB (C:), 3,5" Seagate ST1000DM003-1CH162 1 To (D:)
MMA on 4 Android devices - MMW5 gold in test... - MMW4 gold used for years (with extensions: AdvancedReport, Album Art Tagger, CustomFieldsTagger, Custom Report, Discogs Tagger, French translation, GenreFinder, Last.fm Scrobbler, Lyricator, MM codec pack Trial, MusicBrainz Tagger, MusicIPTagger, RegExpFind and Replace, Tagging inconsistencies)
Eyal

Re: Mise à jour version 3: deux petites questions.

Post by Eyal »

Je confirme: la version 3.0.3.8183 déplace les fichiers non musicaux aussi, lors de la réorganisation d'un dossier, à condition que ce dossier ne contienne pas de sous-répertoires avec des fichiers musicaux.

Pour ce qui est du numéro de piste, utilisez <Piste n°:2> comme champ.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
Post Reply